Solidarité Ukraine

Le tournoi de régularité du lundi 4 avril 2022 cède sa place à un tournoi de solidarité au profit de la population ukrainienne.

Les droits de table de 5€/joueur (ainsi que tous les dons supplémentaires) seront intégralement reversés à la Fondation de France -Solidarité Ukraine.

La FFB doublera la dotation en Points d’Expert à l’occasion.

En dehors des droits de table, des dons supplémentaires seront les bienvenus, mais seuls les dons par chèques accompagnés du bon de soutien mis à disposition au club bénéficieront d’un reçu fiscal pour tout don de 5€ et plus qui sera envoyé par la Fondation de France au nom et à l’adresse de l’émetteur du chèque.

Téléthon 2020

Nous ne pourrons malheureusement pas organiser notre traditionnel « tournoi du Téléthon », mais ensemble, nous pouvons continuer, cette année encore, à soutenir l’AFM-Téléthon.

téléthon2020

Une page « collecte » aux couleurs du bridge a été créée.

Chaque don effectué sur la page de collecte fera décoller le compteur du Téléthon 2020 et donnera lieu à un reçu fiscal (66% du montant des dons faits à l’AFM-Téléthon sont déductibles de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable).

Comment faire un don ?
Pour faire un don, trois possibilités :
Sur internet sur la page de collecte AFM de la FFB (clic sur le lien ou la bannière ci-dessus)
Par courrier à : AFM Téléthon – BP 83637-16954 Angoulême Cedex 9
Par téléphone au 3637


Rendez-vous les 4 et 5 décembre pour le Téléthon 2020 sur les antennes de France Télévisions.

Les bridgeurs ont toujours du cœur !